Close
Richard Berry, boulimie, anorexie, cette décision radicale prise par sa fille Coline

Richard Berry, boulimie, anorexie, cette décision radicale prise par sa fille Coline

A l’âge de 10 ans, Coline Berry, la fille de Richard Berry avait refusé de voir son père, et aurait à l’époque sombré dans l’anorexie et la boulimie.

Une triste période que laquelle revient sa mère, l’actrice Catherine Hiegel, la première à recevoir les confidences de sa fille sur les abus qu’elle aurait subi durant son enfance. Son illustre père est accusé.

L’ex-femme de Richard Berry se rappelle dans les colonnes de Parisien qu’à l’âge de 4 ans, sa fille avait tenté de l’embrasser avec la langue, en lui disant qu’elle faisait « cela avec son père ».

« A 10 ans, Coline a refusé de voir Richard pendant plus d’un an, raconte Catherine Hiegel. Elle m’a expliqué qu’il était violent et lui demandait des baisers. ».

Et une terrible épreuve aurait été traversée durant l’adolescence. Coline Berry aurait été aux prises avec « des crises d’anorexie et de boulimie ».

Et plus tard, elle racontera à sa mère les « jeux sexuels » qu’elle dénonce
aujourd’hui. Catherine Hiegel ne portera pas plainte par peur de son et surtout par la crainte de perdre la garde de sa fille, et d’exposer cette dernière à une tempête médiatique.

Laisser un commentaire

Close