Close
Richard Berry au tribunal, une situation inédite, révélation de son avocate

Richard Berry au tribunal, une situation inédite, révélation de son avocate

Accusé d’agression sexuelle par sa fille, Richard Berry devrait bientôt être entendu par la justice. Mais il se trouve dans une situation inédite puisque les faits sont prescrits.

Son avocate, Maître Sophie Obadia se confie sur cette situation dans « L’Heure des pros », l’émission Pascal Praud sur C News.

« Nous attendons que la justice le convoque », a fait savoir la femme de loi, interrogée sur cette affaire familiale révélée par « Le Point ».
Et de confirmer que le chanteur de 70 ans s’attend à être auditionné, et entendu.

Sophie Obadia ignore s’elle pourra accompagner son illustre client, qui fait face à une étrange situation.

« la règle en matière d’affaire prescrite, personne ne la connaît vraiment parce que c’est une nouveauté », a-t-elle précisé.

Richard Berry avait déjà l’occasion de s’exprimer sur cette affaire sur Instagram. Il a démenti les accusations de sa fille.
« Je démens de toutes mes forces et sans ambiguïté ces accusations immondes. Je n’ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses avec Coline ni avec aucun de mes enfants », a-t-il écrit sur ce réseau social. Ces allégations sont fausses. Même répétées cent fois, par voie de presse ou par tout autre moyen, elles ne sont rien d’autre qu’un mensonge ».
« L’ensemble des témoins de l’époque qui ont partagé notre vie et nos moments communs sont formels : rien de tout cela n’a existé ».

Laisser un commentaire

Close