Close
Richard Berry assommé, il devient un paria, mise au point de son avocate

Richard Berry assommé, il devient un paria, mise au point de son avocate

En dépit des nombreuses prises de certains proches non seulement sa fille Coline, mais aussi sa nièce Marilou Berry, Richard Berry clame haut et fort son innocence suite aux accusations d’abus portées à son encontre. Il serait soutenu, contrairement à une rumeur le prétendant assommé.

C’est ce que rappelle son avocate, Me Sophie Obadia qui revient sur cette affaire sur BFM TV, où une comparaison a été faite entre l’affaire Duhamel et l’affaire Berry.

« Chaque affaire est différente. C’est la raison pour laquelle quand on a un procès, on y passe des semaines. C’est très difficile d’être un plaignant victime qui va au bout de son procès. C’est déjà une première chose qui les différencie », a-t-elle indiqué. La deuxième chose, en ce qui concerne Richard Berry, il crie haut et fort qu’il n’a jamais eu de geste équivoque de nature sexuelle sur sa fille Coline».

Quelques jours plus tout, elle a répliqué à une rumeur colportée par le magazine Voici, qui prétendait le chanteur de 70 ans lâché  par une partie de sa famille et par quelques proches.

« Je reçois des milliers de messages de soutien et lui aussi en reçoit », a lâché son avocate.
Une source proche a pourtant affirmé dans Voici que Richard Berry a toujours été « un homme exécrable ».

Sa fille « reçoit beaucoup de soutiens extérieurs, même des gens qu’elle n’a pas vus depuis longtemps, et elle se sent fort ».

Habitué à la dévotion, Richard Berry serait « assommé. »
« Il se sent qu’il est en train de devenir un paria », a glissé cet intime.

Laisser un commentaire

Close