Close
Richard Berry accusé – sa grosse bourde dénoncée son avocat sur France 5

Richard Berry accusé – sa grosse bourde dénoncée son avocat sur France 5

Accusé de viol et d’agression sexuelle par sa fille Coline, Richard Berry se serait illustrée par une bourde que son avocat, maître Hervé Temime, regrette.

Et le tenor du barreau en parle lors de son passage sur le plateau de « C à Vous », le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, où il revient sur cette affaire familiale.

Il lui a reproché sa rencontre avec les journalistes du Monde dans l’espoir que l’enquête ne soit pas publiée. Il aurait espéré que cette affaire ne soit pas ébruitée avant que la justice s’y prononce.

« Quelle a été la position de Richard Berry ? Il a rencontré les journalistes du Monde », fustige l’homme de loi, assurant que cette démarche, il la déconseille à ses clients.

Les journalistes n’auraient d’ailleurs pas utilisé les preuves apportées par l’acteur de 70 ans.

« Il leur a donné un grand nombre d’éléments – dont tous loin s’en faut ont été publiés – dans l’espoir non pas de museler la parole de sa fille qui est totalement libre mais que peut-être cette enquête ne paraîtrait pas », détaille-t-il.

Richard Berry a aussi réagi à cette affaire sur Instagram.
« Dès que j’ai appris que cette démarche judiciaire avait été engagée, j’ai immédiatement fait écrire au procureur de Paris pour lui demander, malgré la prescription, qu’une enquête approfondie soit diligentée pour que la vérité soit définitivement établie », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close