Close
Richard Berry accusé par sa fille, déflagration, SMS virulents, un proche ouvre son coeur

Richard Berry accusé par sa fille, déflagration, SMS virulents, un proche ouvre son coeur

Lorsqu’il a été accusé pour la première fois par sa fille Coline d’abus, Richard Berry l’avait perçu comme une déflagration. Un proche se confie à ce sujet.

L’acteur de 70 ans avait été accusé pour la première fois d’abus lorsqu’il a annoncé la grossesse de sa femme Pascale. Et à partir là, il a reçu des messages virulents dans lesquels il est accusé d’abus.

Les autres membres de la famille sont informés du contenu des messages, qui seraient parfois virulents.

À cette époque, Richard Berry avait pris la décision d’en parler à Bertrand de Labbey, son agent depuis trente ans, qui brise le silence auprès du Parisien, qui consacre un dossier à cette affaire familiale.

« Lors d’un déjeuner dans un restaurant du XVIIIe, Richard, extrêmement affecté, m’avait parlé de ces messages, raconte l’ex-patron d’Artmedia. Il me disait que c’était épouvantable et qu’il ne parvenait pas à raisonner Coline… ».

C’est dans un post Instagram que Richard Berry a réagi pour la première fois à ces accusations.
« Pourquoi ma fille m’accuse-t-elle de gestes que je n’ai pas commis ? Pourquoi va-t-elle au bout de cette folie destructrice ? », s’interroge-t-il. J’aimerais comprendre sa souffrance. J’ai été présent peut-être trop peu, ou trop tard. Je ne sais pas si cela peut expliquer quoi que ce soit ».
« Au-delà de la peine immense et du choc que je ressens, il appartient désormais à la justice d’établir les faits. »

Laisser un commentaire

Close