Close
Richard Berry accusé de viol par sa fille Coline – son « comportement » dénoncé chez Yann Barthès (vidéo)

Richard Berry accusé de viol par sa fille Coline – son « comportement » dénoncé chez Yann Barthès (vidéo)

La démarche de Richard Berry de briser le silence sur les accusations de viol et d’agression sexuelle portées à son encontre par sa fille Coline, a été décortiquée dans Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC.

La fille de Richard Berry a porté plainte contre son père pour viol et agression sexuelle, ainsi que contre sa belle-mère, Jeane Manson.

« Et c’est lui qui se charge de donner les détails, sur son propre compte Instagram », est-il rappelé.
« Son récit est relayé sauf que… personne ne connaît le contenu de cette plainte. Sa fille a donc décidé de lui répondre ». Les détails de la plainte n’ont pas été précisée.
Une journaliste du magazine « Le Point » mènerait l’enquête sur cette affaire.

Sur son fil Instagram, Coline Berry a livré des détails sur ce drame familial. Les faits reprochés sont prescrits.

Agée de 45 ans et mariée à un producteur, elle affirme avoir été, enfant, « embrassée par son père sur la bouche avec la langue » et avoir « dû participer à ses jeux sexuels dans un contexte de violences conjugales notoires ».

« Ma narration des faits n’a jamais varié, nombre de témoignages peuvent être fournis », a-t-elle assuré attendant des juges « que la vérité soit faite sur ce que mon père a fait subir à l’enfant que j’étais, et sur la violence qu’il continue à tenter d’exercer sur moi ».

Laisser un commentaire

Close