Close
Richard Berry accusé d’agression – Le coup de gueule d’une militante contre France 3

Richard Berry accusé d’agression – Le coup de gueule d’une militante contre France 3

Très affaibli par les accusations d’abus portées à son encontre par sa fille Coline, Richard Berry a peu sur le soutien de la militante Zohra Bitan, qui a réagi à la déprogrammation d’un film avec l’acteur émérite.

La chaine du service public a en effet a déprogrammé un téléfilm, La Loi de Damien, suite à la révélation de cette affaire.

Cette décision a été dénoncée par l’avocat de Richard Berry lors de son passage dans C à Vous sur France 5.

Et elle l’est aujourd’hui par la militante Zohra Bitan dans le cadre des Grandes Gueules sur RMC.

« Dans quel monde on vit?? » a-t-elle lâché. « Je ne comprends pas. C’est surréaliste, vous vous rendez compte dans quel monde on vit ?. Quelqu’un dit quelque chose, ça devient une vérité. On la prend pour argent comptant et on le condamne. Mais au nom de quoi ? ».

Ces coups de gueule ont été liké par Richard Berry sur les réseaux sociaux, là où il niait quelques jours plus tôt les accusations de sa fille.

« Pourquoi ma fille m’accuse-t-elle de gestes que je n’ai pas commis ? Pourquoi va-t-elle au bout de cette folie destructrice ? J’aimerais comprendre sa souffrance. J’ai été présent peut-être trop peu, ou trop tard. Je ne sais pas si cela peut expliquer quoi que ce soit », a-t-il indiqué.
« Au-delà de la peine immense et du choc que je ressens, il appartient désormais à la justice d’établir les faits. »

Laisser un commentaire

Close