Close
Richard Berry accusé d’abus – le SOS de sa fille Coline qui brise le silence

Richard Berry accusé d’abus – le SOS de sa fille Coline qui brise le silence

Quelques semaines après les accusations d’abus portés contre lui par sa fille ainée, Richard Berry reçoit un étonnant SOS, un appel du pied pour en finir de la guerre.

Et cet appel, il lui a été lancé par sa fille de 45 ans qui se confie ce 3 mars avec son avocate, Me Karine Shebabo, au micro d’Europe 1.

« On a un dossier, on a 8 heures d’auditions devant la brigade des mineurs. On a plus qu’une simple parole », a précisé la femme de loi, insistant sur l’existence de sérieuses preuves contre Richard Berry.

Céline Berry assure avoir tenté de dialoguer avec son père en privé, mais celui-ci aurait refusé de reconnaitre les faits et de reconnaitre sa supposée responsabilité.

Et elle en profite pour faire part de son désir de réconciliation.
«C’est toujours mon père et je l’aime. Ce n’est pas parce qu’on fait des choses monstrueuses à un moment qu’on est un monstre », a-t-elle indiqué. La main, je la lui ai tendue des dizaines de fois et des dizaines de fois dans le privé ».

« J’espère par le biais de l’enquête arriver à un moment donné à une paix. Je lui ai toujours dit que j’étais prête à lui pardonner », glisse-t-elle ensuite.

Laisser un commentaire

Close