Close
Richard Berry accusé d’abus sexuels par sa fille, révélation d’Alexandre Arcady

Richard Berry accusé d’abus sexuels par sa fille, révélation d’Alexandre Arcady

Très fragilisé par l’accusation d’abus sexuels portée à son encontre par sa fille Coline, Richard Berry a pu compter sur le soutien de son ami Alexandre Arcady.

Il commente ce drame familial dans « L’heure des Pros », le rendez-vous de Pascal Praud sur « C News ».

«Je parle en connaissance de cause, je sais que Richard est incapable d’une action comme celle-là. Je l’ai vu avec ses enfants pendant des années, nous avons partagé des vacances ensemble », a confié le réalisateur, qui ne croit pas une seconde à ces allégations.

Et de confirmer que Richard Berry a eu raison d’évoquer publiquement cette plainte et de démentir réfuter les allégations.
Il a par ailleurs demandé à ce qu’une enquête soit diligentée, malgré la prescription, une démarche saluée par son ami.

« En faisant cette enquête, les inspecteurs vont pouvoir remonter le fil et démontrer que ce sont des allégations sans fondement qui sont liées vraisemblablement à une souffrance de la part de sa fille mais rien d’autre », a-t-il indiqué.
Alexandra Arcady a aussi donné des nouvelles de Richard Berry.
Il est très boulversé par ces accusations.
«C’est un père qui doit se battre contre sa fille pour montrer son innocence, et ça c’est la chose la plus difficile pour lui parce que c’est sa fille et il ne peut pas balayer d’un revers de la main l’amour qu’il a pour elle ».

Laisser un commentaire

Close