Close
Richard Berry accusé d’abus par sa fille – spectacle annulé, menace d’un patron de théâtre

Richard Berry accusé d’abus par sa fille – spectacle annulé, menace d’un patron de théâtre

Accusé d’abus par sa fille Coline, Richard Berry voit sa carrière menacée suite à un nouveau coup dur. Une série de ses spectacles est annulée, alors que cette affaire familiale dans laquelle son nom est cité sera jamais jugée à cause de la prescription.

Après le coup de France 3 qui a annulé la diffusion d’un téléfilm dans lequel il tenait la tête d’affiche, c’est au tour de la représentation de son spectacle Plaidoiries d’être menacée d’annulation à Laval.

Cette annulation est survenue une première fois en février dernier à cause de la crise sanitaire.

Plus de 500 places étaient vendues comme des petits pains.
Le retour de Richard Berry dans la ville serait cependant compromis, a fait savoir auprès de France Bleu Bruno Fléchard, adjoint aux cultures pour tous à la mairie de Laval et président du théâtre municipal.

«Deux convictions se confrontent dans cette affaire. La gravité des faits telle qu’elle est décrite par la fille de Richard Berry, reste pour moi impardonnable.

La deuxième conviction, qui vient contrebalancer tout ça, est la présomption d’innocence. Elle est très importante », a-t-il affirmé. Aujourd’hui nous avons bien conscience des enjeux de la question, on n’a pas aujourd’hui l’urgence de prendre une décision, mais on sait qu’à un moment donné il faudra que l’on tranche »

Laisser un commentaire

Close