En janvier 2020, le monde entier a été pris de court lorsque Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé leur décision de quitter leurs fonctions de membres de la famille royale britannique. Et on apprend aujourd’hui, que la maman d’Archie et Lilibet a humiliée et snobé par le Palais.
Bien que l’on ait cru connaître les détails de cette décision, de nouveaux éléments viennent d’émerger qui nous montrent que la réalité était plus complexe qu’on ne le pensait.
En effet, selon des extraits d’un livre à paraître intitulé « Our King Charles III – The man and The monarch » et publiés par le Daily Mail, Meghan Markle n’a pas été invitée aux négociations qui ont abouti à leur départ.
Pourtant, l’ex-actrice était concernée par cette décision. La décision aurait été prise par la reine Elizabeth II, qui aurait estimé que la présence de l’épouse du prince Harry n’était pas nécessaire.
Le livre révèle également que Meghan Markle a tenté de participer aux négociations par vidéo, mais que cette proposition a été rejetée en raison de problèmes de sécurité. Des « excuses » parfois foireuses afin qu’elle n’assiste pas aux réunions. Une façon de la mettre à l’écart. Le prince William, qui a été accusé par le prince Harry dans son livre semble innocenter.
Ces révélations laissent entendre que Meghan Markle n’a pas été traitée de manière équitable et qu’elle a été humiliée lors des négociations, précise l’ouvrage.
Cependant, malgré ces difficultés et cette mise à l’écart, le prince Harry et Meghan Markle ont été invités au couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le 6 mai prochain.
Le couple n’aurait pas encore pris de décision quant à leur participation.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle écartée de la réunion royale : son mystérieux appel vidéo resté sans réponse Les coulisses du Megxit, celui de la sortie de Meghan Markle et le prince Harry, se dévoilent un peu plus avec la publication imminente d'un…
- Kate Middleton et Prince William sous haute surveillance, Meghan Markle pointée du doigt dans une affaire d'espionnage Kate Middleton et le prince William que Meghan Markle, perçue comme l’ennemie de le monarchie, ne peut tout simplement pas s'arrêter ! Un nouveau stade…
- Meghan Markle, choc avant le couronnement : Harry est-il le vrai père de Lilibet ? Alors qu’elle s’apprête à célébrer son second anniversaire, Lilibet, la fille de Meghan Markle et Meghan Markle continue à susciter de succession quant à sa…
- Meghan Markle et Harry, tête-à-tête mystique avec médium, une prophétie intrigante Meghan Markle prendrait le prince Harry pour fou, après avoir s’être rendu à plusieurs reprises chez une sorte de médium qui lui a assuré que,…
- Vengeance secrète, Meghan Markle à Harry - « Je n'ai plus besoin de toi maintenant » De la relation entre Meghan Markle et le prince Harry, il en est question dans colonnes de Closer UK, qui prédit l’implosion de leur couple.…
- Prince William et Kate Middleton, leurs secrets inavouables, ils ont brisé Meghan Markle, ce qu’ils cachent Meghan Markle et la fin de son idylle avec le prince Harry : William et Kate au cœur des tensions ? Depuis deux ans, la…
- Kate Middleton - Sa combine secrète pour exclure Meghan Markle du couronnement révélée Les tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle, qui n’appréciaient depuis des années, atteignent un nouveau sommet alors que des rumeurs de sabotage font surface.…
- Camilla Parker-Bowles : « Cette sal*pe ! » : amère révélation sur Meghan Markle, surnom cruel révélé Camilla Parker-Bowles aurait affublé Meghan Markle d'un surnom peu flatteur après que cette dernière et le prince Harry ont démissionné de leurs fonctions royales, selon…