Close
Les retrouvailles touchantes entre Cyril Hanouna et son ancien directeur de collège dans TPMP (vidéo)

Les retrouvailles touchantes entre Cyril Hanouna et son ancien directeur de collège dans TPMP (vidéo)

Cyril Hanouna a retrouvé l’ancien directeur de son collège, venu lui rendre une petite visite sur le plateau de Touche pas à mon poste, son rendez-vous quotidien sur C8.

Dans le public de cette émission quotidienne, le trublion de C8 a repéré son ancien directeur de collège. Et bien évidemment, ces retrouvailles ont été très émouvantes.

« Les gars, les gars ! C’est énorme !, a-t-il indiqué à son entrée sur le plateau. Je vous jure que c’est vrai, je croise le regard de mon ancien directeur d’école au collège. Je crois que je l’ai reconnu ».
«  Je l’adorais », a-t-il expliqué avant d’aller lui chercher un micro.

Le directeur en question, Monsieur Namer, se rappelle aussi de Cyril Hanouna . « Je dois dire qu’il était très calme chez moi, mais en dehors du collège, c’était autre chose ! », a-t-il déclaré.
On vous propose de découvrir cette séquence.


Cyril retrouve son ancien directeur de collège… par tpmp

Le début de semaine a été moins calme pour Cyril Hanouna qui a été incendié par Arthur qui en a marre « des insultes, des menaces, et des inti­mi­da­tions ».

Arthur a dénoncé « des insultes, des menaces, et des inti­mi­da­tions » de Cyril Hanouna dans les colonnes de «Tech­ni­kart », où il se livre longuement cette semaine.

« [L’ob­ses­sion de Cyril Hanouna ] à parler chaque jour de moi dans son émis­sion est presque patho­lo­gique, limite freu­dienne », a lancé dans un premier temps le présen­ta­teur de « Vendredi tout est permis ».

Et de poursuivre : «Tout cela m’a beau­coup amusé au début, et puis à un moment, il est passé de l’autre côté du miroir : insultes, menaces, inti­mi­da­tions, diffa­ma­tions… » Et d’après lui, les fans du programme de C8 se font le relais de tout cela sur les réseaux sociaux : « C’est une méthode sour­noise et bien orches­trée d’in­ci­ta­tion à la haine ».

« Je connais bien Cyril et je sais qu’il n’aime pas le person­nage qu’il est devenu, a détaillé ensuite l’animateur. Mais il est coincé dans ce rôle et n’a plus le choix ».

Ce bashing perma­nent à la recherche du buzz, c’est une forme inédite dans notre métier de fuite en avant… Un beau gâchis», affirme par ailleurs Arthur, qui a fait son retour il y a quelques jours à la radio.





Laisser un commentaire

Close