Close
Retour de flamme pour Brad Pitt et Ange­lina Jolie ?

Retour de flamme pour Brad Pitt et Ange­lina Jolie ?

Un an après l’annonce de leur divorce, Brad Pitt et Ange­lina Jolie auraient enterré la hache de guerre, et pourraient même se remettre ensemble, même s’ils ne sont pas près d’ébruiter une éventuelle remise de couvert.

Citant une proche du couple, Naughty Gossip n’hésite pas de son côté à évoquer un retour de flamme.

«Ange­lina et Brad sont de nouveau ensemble, mais ils ne sont pas prêts à rendre publique la nouvelle. Le divorce a été suspendu et ils se sont vus au début une fois par semaine. Désor­mais, ils passent beau­coup de temps ensemble et parlent au télé­phone plusieurs fois par jour, confie cette source. Ils s’aiment et réalisent qu’il n’y a pas beau­coup de gens qui peuvent les comprendre. Ils sont desti­nés à être ensemble et sont encore plus forts après cette sépa­ra­tion».
En septembre dernier, Us Weekly confirmait que la procédure du divorce avait été annulée, après que Brad Pitt ait pris à bras le corps ses problèmes de boissons.
D’après certaines rumeurs, Angelina Jolie serait à l’origine de certaines rumeurs qui font état de son éventuel retour avec Brad Pitt.

Selon «Enter­tain­ment Tonight », le couple aurait pris la décision de mettre ce divorce entre paren­thèses pour donner la prio­rité à leurs six enfants. Ils vivraient très mal la séparation de leurs parents.
Et pour certains, ces rumeurs de remise de couvert auraient été initiées par Angelina Jolie pour mettre fin aux attaques dont elle a été la cible suite aux accusations de Vanity Fair qui évoquait ses méthodes de castings cruelles pour les besoins de son film First they killed my father.

Elle est supposée avoir mis un billet de 100 dollars sur une table devant des enfants cambodgiens au fond du trou pour tester leur motivation.





Laisser un commentaire

Close