Close
Harry et Meghan Markle donnent des maux de tête à la reine, étrange requête

Harry et Meghan Markle donnent des maux de tête à la reine, étrange requête

Meghan Markle et le prince Harry seraient un casse-tête pour la famille royal pour un grand événement organisé l’année prochaine, celui des 70 ans de règne de la reine Elizabeth.

Les Sussex veulent y participer, mais le Palais Royal ne saurait pas comment les inclure alors qu’ils ont officiellement quitter la famille royale.

En juin 2022, Britanniques auront droit à quatre jours de « congé afin de fêter les 70 ans d’Élisabeth II sur le trône », rappelle « La Dernière Heure ». Il s’agit du jubilé de platine que le Palais de Buckingham est en train à planifier. De grandes réjouissantes sont prévues.

Parents depuis peu d’un second enfant, la petite Lilibet, le prince Harry et Meghan Markle ont fait part de leur intention d’y participer, ce qui ne manque pas de donner des maux de tête à l’organisation.

Le Palais ne saurait pas les inclure alors qu’ils ont émis le souhait d’y être.
«Comment seront-ils intégrés ? À quels événements peuvent-ils participer? Seront-ils sur le balcon de Buckingham au moment du passage des avions militaires? Il y a tellement de questions sur ce qu’il faut faire de la présence de Meghan et Harry», a indiqué une source officielle.

Laisser un commentaire

Close