Close
René-Charles – pression terrible de Céline Dion – cette requête refusée par son fils

René-Charles – pression terrible de Céline Dion – cette requête refusée par son fils

Si René-Charles, le fils de Céline Dion, a refusé de devenir le manager de son illustre mère, ce serait à cause de la pression. Elle lui aurait mis ne pression terrible.

C’est ce que rappelle le magazine France Dimanche, qui reprend les confidences d’Elisabeth Ryenaud, la biographe de la star, qui se confie sur sa situation actuelle.

« La survie absolue de Céline, ce sont ses enfants », a-t-elle indiqué, avant de préciser la raison pour laquelle le fils année de la diva québécoise, René-Charles, n’a pas pris la suite de son père.
Pourtant, il a été sollicité dans ce sens par Céline Dion.
«Elle rêvait qu’elle devienne son manager, mais il est d’une part trop jeune et l’autre, il sait quelle est l’exigence terrible de sa mère. Il n’est pas prêt à donner sa vie pour la carrière de sa maman », a ajouté la journaliste. « Elle a dû être très déçue de se sentir que René-Charles s’éloignait d’elle, même si normal ».
Dans Le Parisien cette fois, des nouvelles relativement rassurantes sur l’état actuel de la chanteuse ont été apportées.

« Elle ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer, comme on a pu le lire. Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires, mais aussi une perte de poids », a confié un proche. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit. Mais cette maladie n’est pas grave, elle ne nécessite pas d’opération, mais demande un long traitement médical et un régime draconien ».

Laisser un commentaire

Close