Close
René-Charles, le fils de Céline Dion renoue sa passion, le hockey (photo)

René-Charles, le fils de Céline Dion renoue sa passion, le hockey (photo)

Cinq semaines après la mort de son père René Angélil, emporté par un cancer de la gorge à l’âge de 73 ans, René-Charles fait son grand retour au stade pour la reprise de sa carrière de hockeyeur.

C’est le 14 janvier dernier que l’époux de Céline Dion a perdu la vie à deux jours de son 74 ème anniversaire, et après avoir bataillé durant de très longues années contre un double cancer, de la langue et de la gorge.

Et dans cette terrible épreuve, la chanteuse québécoise a pu compter sur le soutien de son fils ainé René-Charles, qui a eu son 15 ème anniversaire le jour de l’enterrement de son papa.

Et avoir fait montre de discrétion durant plusieurs semaines, l’ado renoue avec une vie normale en se replongeant dans sa passion : le hockey.

Rene?-Charles, le fils de Ce?line Dion
Le fils de Céline Dion fait en effet partie depuis deux ans de l’équipe Storm de Las Vegas, a rappelé Le Journal de Montréal, repris par le magazine «Closer », qui diffuse quelques photos.

Le jeune homme qui occupe le poste d’ailier droit a d’ailleurs permis en partie à son équipe de remporter le tournoi President Day, après à leur victoire face aux Dragons de Bakersfield (Californie).





Laisser un commentaire

Close