Close
Renaud, yacht, Saint-Barth, solitude, étrange parallèle avec Johnny Hallyday

Renaud, yacht, Saint-Barth, solitude, étrange parallèle avec Johnny Hallyday

Renaud, qui se la coule douce en ce moment à l’Isle-sur-La-Sorgue, dans le Vaucluse, présente un étonnant lien avec Johnny Hallyday. Un proche se livre.

Le chanteur de 67 ans fait beaucoup parler de lui en ce moment non seulement pour ses prétendus ennuis de santé, mais aussi pour ses « liens » compliqués avec Romane Serda, la mère de son fils. Il est aussi question de son actualité professionnelle aussi, celle de la sortie de son nouvel album pour l’automne.
Pour l’occasion, Bloodi, l’un de ses anges gardiens, a livré des confidences à son sujet, et a fait un parallèle avec Johnny Hallyday.
Les deux adorent être entourés.

« Il aime avoir une tablée autour de lui, il parle peu mais écoute », confie cet intime, précisant que si le phenix a fini par quitter Paris, c’est non pas pour fuir la capitale où il se sentait bien, mais tout simplement parce que l’appel du soleil a été le plus fort.

Il adore «  flâner en terrasse, regarder les gens passer ».

Et l’après-midi, Renaud se la coule douce à bord de sa piscine, son seul luxe.
« Renaud n’a pas de yacht à Saint-Trop, il n’a pas de maison à Saint-Barth, c’est l’anti-johnny. Le showbiz, il évite », glisse-t-il avant de reconnaitre tout de même un point commun avec le taulier, celui de détester « vivre seul ».

Laisser un commentaire

Close