Close
Renaud « vraiment » dans un état critique ? (photo)

Renaud « vraiment » dans un état critique ? (photo)

Comme pour rassurer sur l’état de Renaud, sa fille Lolita a dévoilé une tendre photo de lui, occasion de le découvrir au mieux, après avoir traversé une sale période.

Lolita Séchan s’est en effet emparée de son compte « Instagram » pour partager une photo de son papa, visé ces temps pas de nombreuses rumeurs.
«Plus joli cadeau : un sourire de papou ❤️ », a-t-elle écrit sur sa page « Instagram ».

Fin juillet, le magazine « Ici » se faisait très « alarmiste », affirmant qu’il ne lui resterait que « trois mois à vivre ».

Son addiction à l’alcool serait en cause.

L’artiste aurait été vu errer dans les rues de la capitale « comme une âme en peine, multipliant les promenades en solo pour tenter de retrouver l’envie de tout arrêter ».

Et pourtant, quelques mois plus tôt, Renaud avait presque réussi à sortir » du trou noir dans lequel il était plongé depuis si longtemps ».

Le magazine Voici avait aussi évoqué une rechute en diffusant des photos du chanteur verre d’alcool à la main.

Renaud « avait réussi à s’arrêter de boire. Mais, manifestement pour le hublon, il a fait une petite exception…Bah, ce n’est que de la bière », indiquait l’hebdomadaire en commentaire de quelques photos de l’artiste.

Dans une interview accordée l’an dernier à Europe 1, l’artiste jurait vouloir repartir du bon pied.
« Je n’ai plus peur de replonger, avait-t-il affirmé. J’en fais le serment devant Dieu, devant les hommes, plus jamais je ne replongerai ! ».





Laisser un commentaire

Close