Close
Renaud très généreux, ce million d’euros qu’il a donné à sa fille Lolita

Renaud très généreux, ce million d’euros qu’il a donné à sa fille Lolita

Même si Renaud a traversé une sale période l’an dernier en raison de ses ennuis de santé, et qu’il fait face à un drame familial après la mort de son frère, Thierry Séchan, financièrement sa situation a toujours été au top. Il aurait même fait don à un million d’euros à sa fille.

Ici Paris évoque dans son édition du 9 janvier la passion du chanteur de 66 ans pour Tintin. Et il avait d’ailleurs mis une partie de sa collection de BD aux enchères. Le produit de la vente a été cédé à sa fille, Lolita.

‘Parmi les plus célèbres tintinophiles, le chanteur Renaud a décroché un record aux enchères
il y a deux ans en se séparant d’un véritable trésor : une double planche de l’album’, rapporte le magazine people dont la Une de la dernière édition est consacrée au président Emmanuel Macron qui serait seul et abandonné.
‘Un collectionneur européen qui a requis l’anonymat l’a emportée pour un peu plus de 1 million d’euros, pulvérisant l’estimation haute de 800000 euros », précise l’hebdomadaire people, le premier à avoir révélé cet été que Renaud était soigné pour son addiction à l’alcool dans un centre situé au sud de la France. Il est désormais au top.

« Mes BD s’accumulent, prennent la poussière, se meurent doucement… », a expliqué, Renaud, annonçant que le produit de la vente irait à sa fille Lolita, qui venait de se séparer de son compagnon Renan Luce.





Laisser un commentaire

Close