Close
Renaud, toujours vivant, un soutien sans faille d’un célèbre artiste (photo)

Renaud, toujours vivant, un soutien sans faille d’un célèbre artiste (photo)

Toujours vivant et débout, après une sale période traversée cet été, en raison de son alcoolisme, Renaud a fait une apparition très commentée à une cérémonie de remise de prix.

Le magazine France Dimanche, qui publie quelques photos, l’affirme au mieux après un séjour dans un établissement spécialisé en addictologie dans le sud de la France.

Le chanteur de 66 ans en effet reçu le prix de la Sacem des mains de son frère jumeau, David Séchan.
Et il a par la suite été félicité par Nicola Sirkis, ‘grand prix de la chanson française, créateur-interprète), rappelle la publication.

Et sur scène, il avait déclaré : « Sans la Sacem, nous nous serions rien ou presque, des gilets jaunes », en référence à ce mouvement populaire mobilisé contre la hausse des prix des carburants.

Fin novembre, de rassurantes nouvelles avaient été livrées par son ami, le chanteur Daniel Guichard, qui a traversé les mêmes tourments dans le passé.
Il expliquait lors d’un entretien accordé à « Closer » que Renaud a « son cheminement », « ses démons contre lesquels il doit se battre ».

Et s’il a besoin de lui, il sera toujours une épaule sur laquelle il pourra toujours se reposer.
« je le voyais avec ses potes, on n’était pas obligés de se parler. Je crois qu’il n’a pas besoin de nous, en fait », indiquait-il. Il a un univers bien à lui, je n’aimerais pas y être. ».





Laisser un commentaire

Close