Close
Renaud au top avec moto Indian, une américaine au look très retro (photo)

Renaud au top avec moto Indian, une américaine au look très retro (photo)

Pour Renaud, tout va pour le mieux, surtout depuis qu’il s’est offert une nouvelle moto,
Une Indian, une américaine au look très retro.

Le chanteur semblait en effet au top de sa forme dans les rues de Paris, où il a été photographié avec sa luxueuse monture.

La photo est à découvrir dans le dernier numéro de Ici Paris, qui affirme Renaud « en selle », après avoir traversé une sale période marquée par l’alcoolisme.
Renaud au top avec moto Indian

De ses années troubles marquées par la dépression et l’alcoolisme, Renaud en parlait dans les pages de «Télérama », dans le cadre de la promotion de son nouvel album dont la sortie est prévue pour avril.
«Je ne me suis jamais remis de mon enfance envolée. Les gens célèbrent leur anniversaire joyeusement avec un gâteau, des bougies, des textos… Pour moi, chaque année qui passe est un coup de poignard dans ma jeunesse, un pas de plus vers la mort », disait-il.

«Dans les années 1980, j’ai eu le bonheur de voir naître ma fille, mais en la regardant grandir, je me suis vu vieillir. La période a coïncidé avec mes premières grosses déceptions politiques ; et la perte d’amis, comme Coluche. Petit à petit, je me suis enfoncé. Dépression, alcool, hypocondrie, paranoïa », a regretté le chanteur.
« Mon retour actuel, après de nouvelles années de dépression, est assez semblable à celui de 2002. Sauf que cette fois, je ne repiquerai pas, promettait-il. Il y a eu Renaud le Renard, maintenant il y a Renaud le phénix. Le Renard est derrière moi, je ne veux plus jamais le revoir. ».





Laisser un commentaire

Close