Close
Renaud, une tête d’ahurie, il étonne au concert d’un célèbre chanteur (photo)

Renaud, une tête d’ahurie, il étonne au concert d’un célèbre chanteur (photo)

C’est une bien drôle de tête que Renaud a affiché lors du concert de son ami Jean-Louis Aubert à Vaison-la-Romaine. Il semblait sous choc.

Si le Phenix n’a pas de compte officiel Instagram, cela n’empêche pas ses fans de relayer ses clichés, et sur l’un en particulier, qui a beaucoup fait jaser, on le découvre avec une surprenante tête.
L’artiste de 67 ans dont le nouvel album est actuellement en préparation semblait étonné par la prestation Jean-Louis Aubert, qui l’avait convié à son show.
L’ex leader de Téléphone en a profité pour rassurer sur son état.

Alors que le hors-série du magazine Oops le prétend incapable de marcher après avoir été victime d’un AVC, un autre ami, le journaliste Jean-Jacques Bourdin, qui l’a croisé au tournoi de pétanque des célébrités l’a aussi affirmé au top de sa forme.

« Renaud va bien », a affirmé le journaliste star de BFM TV.
« On parle beaucoup de lui, que Renaud est à l’article de la mort, que ça ne va plus. Et bien, je l’ai croisé il y a 8 jours. Et voici les images », disait-il, en légende d’une photo prise dans le cadre du tournoi des personnalités de l’Isle-la-Sorgue, une village du Vaucluse, où Renaud est installé depuis le début de l’année.

Laisser un commentaire

Close