Close
Renaud, sueurs froides pour Malone, angoissant récit de Romane Serda

Renaud, sueurs froides pour Malone, angoissant récit de Romane Serda

En plus ses ennuis de santé dont une opération du cœur subie il y a peu dans une clinique du sud de la France, Renaud aurait eu quelques angoisses pour son fils Malone dont la mère, la chanteuse Romane Serda, a été victime de violences conjugales.

Le fils de Renaud vivait avec le couple et aurait pu subir aussi certaines violences.
Cette angoissante confidence est livrée par Romane Serda sur le plateau de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC.

«Je décide de le quitter, il est minuit, je dormais et en fait ça s’est mal passé », a confié la chanteuse, toujours en pleine promotion de son livre « À la vie à l’amour ». « Mon fils dormait quand même au-dessus ».

Son ex dont elle ne dévoile pas l’identité lui avait attrapé les cheveux avant de la plaquer sur le lit. « Il m’avait foutu des claques. J’ai laissé passer. Je me dis toujours ‘il va comprendre, ce n’est pas possible… Enfin pourquoi il fait ça ?’ », s’interroge-t-elle.
Son ex est dépeint comme un pervers narcissique.
«Il me manipulait, il était humiliant. Je suis tombée dans le schéma de ce genre de personnage, plusieurs fois », a déploré l’ex-femme de Renaud face à Yann Barthès.

Et après avoir subi des abus à plusieurs reprises, la décision a été prise de le quitter, et de porter la plainte.
« Il a été jugé. Ça a pris du temps et il a eu 2 000 euros d’amende et trois ans avec sursis ».

Laisser un commentaire

Close