Renaud, sport, régime, le turbo pour son album

1er septembre 2019 - 14h17 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Renaud confirme s’être remis d’aplomb après avoir traversé une sale période marquée par le deuil et les ennuis de santé. Pour son album, il met le turbo.

Après le magazine « Ici » qui le prétendait sur la fin, une autre version plus réjouissante est donnée par Journal de France qui affirme qu’il a mis le turbo pour son nouvel album.

Et c’est évidemment une très heureuse nouvelle pour ses admirateurs qui craignaient le pire au début de l’année.

Le Phoenix était très fatigué et aux prises avec une dépression. Mais depuis, il est remis d’aplomb dans son coin de L’Isle-sur-la-Sorgue, non loin d’Avignon, a confirmé le journaliste Gérard Leclerc, le demi-frère de Julien Clerc.
« Surtout, il s’anime, il était très, très heureux d’être là-bas, il est heureux d’être avec des gens, de pouvoir parler », disait-il.

Et de confirmer à cette occasion que son nouvel opus « Les Mômes et les enfants d’abord », est prévu pour novembre. L’album est finalisé.

Renaud se muscle un peu avant d’entamer une tournée promotionnelle. Un régime serait aussi au programme affirme un autre magazine, « People Story », qui le disait sur la fin quelques semaines plus tôt ;

Sujets associés : Renaud

Ces articles devraient vous intéresser :

Renaud amoureux de Cerise, à 70 ans, il retrouve goût à la vie

Après une longue période de célibat, Renaud a enfin trouve chaussure à son pied, en refusait sa vie avec une femme bien plus jeune dont l’identité est précisée.

Renaud : Sourire retrouvé après une sombre période, une apparition salutaire avec Bernard Lavilliers

Renaud, qui avait inquiété ses fans par son apparence fragile lors d’un concert en février dernier, semble avoir retrouvé le moral.

Mariage en vue pour Renaud, 71 ans : Tous les détails sur la cérémonie avec Cerise

Renaud, papa de deux enfants, célèbre son bonheur retrouvé aux côtés de sa compagne Cerise. Et il annonce une très grande nouvelle, celle de son mariage.

Renaud sauvé du suicide - Miracle accomplit par Cerise, son grand amour

Si Renaud en a fini de l’alcool et du suicide à petit feu, c’est en partie grâce à Cerise, celle qui partagerait désormais sa vie. Cette prédiction, son regretté frère Thierry Séchan l’avait faite quelques années avant sa disparition.

Renaud - Il vit avec deux hommes, intimité gâchée avec Cerise

Renaud, célèbre pour ses chansons engagées et poétiques, est de retour sur le devant de la scène avec une grande tournée de 80 dates intitulée "Dans mes cordes". Cette série de concerts très attendue par ses fans marque un véritable retour aux sources...

Zabou Breitman invitée de C à Vous - Le secret de sa rencontre avec Renaud

Zabou Breitman était invitée de l’émission C à Vous, présentée par Anne-Elisabeth Lemoine, sur France 5, afin de parler de son dernier film intitulé “Ma langue au chat”, réalisé par Cécile Telerman, et qui sortira en salles le 26 avril prochain....

Renaud à cœur ouvert : Pourquoi il adore Kylian Mbappé et ses aveux poignants ?

Renaud s’est ouvert sur sa passion pour le football et son admiration pour la star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, dans une prise de parole auprès du Parisien.

Renaud au plus mal ? Les révélations poignantes sur sa santé et sa nouvelle vie avec Cerise !

Alors qu’un magazine Oops le prétendait mourant en raison de ses prétendues addictions, Renaud met indirectement les pendules à l’heure. Il s’affiche au top de sa forme, et a même renoncé à la cigarette pour sa belle Cerise, la jeune femme qui partage...

Bébé en route pour Renaud et Cerise ? Les mystères après leur échange avec Adrien Quatennens

Renaud, l’icône de la chanson française, serait-il en train de vivre un moment important de sa vie personnelle ? Des rumeurs circulent concernant la possible grossesse de sa compagne, Cerise, malgré leurs dénégations publiques.

Renaud - Les secrets derrière sa rencontre avec Christine, la femme de sa vie

Renaud se confie sur sa nouvelle compagne dans une interview accordée au journal Le Parisien ce dimanche 30 avril, occasion de rétablir une vérité. Elle ne s’appelle pas Cerise, mais Christine.