Close
Renaud souffre d’une terrible maladie psychiatrique, son frère confirme

Renaud souffre d’une terrible maladie psychiatrique, son frère confirme

Si Renaud soigne actuellement son addiction à l’alcool, après avoir été admis dans une clinique du sud de la France, il doit aussi composer avec une maladie psychiatrique, qui lui a été diagnostiquée il y a une trentaine d’années.

Cette confidence, son frère David l’a faite lors d’un entretien accordé au « Parisien », où il confirme que son jumeau n’est pas mourant contrairement aux rumeurs qui ont circulé à ce sujet.

Il se réjouit que le chanteur de 66 ans ait pris le temps de se soigner dans une clinique, où il a séjourné durant une dizaine de jours pour un sevrage à l’alcool.

Et il irait désormais mieux, en revanche, si sa nième bataille contre l’alcool est en passe d’être gagnée, on ne peut pas en dire autant de son autre maladie dont il souffre depuis les années 80′.

Renaud est en effet en proie à des troubles bipolaires, une maladie psychiatrique responsable de troubles récurrents de l’humeur qui surviennent en alternance.

Renaud présenterait donc des épisodes de dépression alternant avec des épisodes d’euphorie exagérée, appelé épisodes maniaque.
«Tout cela a généré chez lui, disons le franchement, une forme de paranoïa », a indiqué son frère jumeau, qui souligne les que choses avaient commencé à la mort de Coluche, qui était parrain de sa fille Lolita.





Laisser un commentaire

Close