Close
A cause de son addiction, Renaud ne peut plus rester seul

A cause de son addiction, Renaud ne peut plus rester seul

Admis dans une maison de repos à Paris de sa propre initiative, Renaud ne peut pas resté seul, et doit constamment être entouré.

Le magazine Closer évoque l’admission du chanteur de 67 ans dans un établissement de soin, et non pas à l’hôpital comme cela avait été affirmé quelques jours auparavant.
Il s’agit d’ne petite cure.

Le chanteur est en maison de repos depuis quelques jours, et il ne peut plus rester sans surveillance.
«Avant de dramatiser les unes de la presse du sud reprises partout depuis ce midi, nous vous confirmons donc par obligation l’information de l’admission de Renaud dans une maison de repos de sa propre volonté ! Une petite cure, rien de grave ! », commentait d’ailleurs l’entourage du chanteur sur Facebook.

Fort de ses informations, Closer en profite pour mener son enquête, et confirme que Renaud ne peut pas être laissé seul en raison de son addiction à l’alcool.

Le chanteur «  a toujours avec lui deux accompagnants, qui se relaient pour rester en permanence à ses côtés. Que ce soit chez lui avant d’entrer en maison de repos ou à la maison de repos, l’interprète de Toujours vivant n’est jamais seul », indique la publication avant de préciser que même pour aller au café ou pour faire ses courses, il n’est jamais seul.





Laisser un commentaire

Close