Close
Renaud, sérieuse crise avec sa fille Lolita – la raison

Renaud, sérieuse crise avec sa fille Lolita – la raison

Hospitalisé dans le plus secret après avoir renoué « avec ses vieux démons » selon Public, Renaud serait fâché avec sa fille Lolita. Cette dernière aurait pris ses distances.

Des déboires du phœnix, il en est question dans les colonnes du magazine Public qui affirme dans son numéro daté du 2 octobre qu’il aurait été hospitalisé dans le plus grand secret. L’endroit exact où il aurait été admis n’a pas été précisé.

Le magazine « Paris Match » qui lui consacre aussi un dossier – à l’occasion de l’exposition à sa gloire et de la sortie du livre de son ex-femme Romane Serda – ne fait pas mention de cette prétendue hospitalisation.
En revanche, la distance prise par sa fille est alimentée.

 » Quand sa fille est arrivée, rien n’était trop beau, tout était possible.
Parfois même un peu trop.». Lolita, qui vient de fêter ses 40 ans, s’est volontairement tenue à l’écart de l’organisation de l’exposition célébrant son père », précise l’hebdomadaire.

Lolita Séchan « refuse de parler de lui dans les rares interviews qu’elle accorde à propos des livres pour enfants qu’elle publie ». «Le drame de Renaud, déplore de son côté Romane Serda, c’est qu’il pense trop à lui. Pas assez aux autres ».
Ce serait aussi le reproche de sa fille !

Laisser un commentaire

Close