Close
Renaud sauvé par Lolita, son pilier – L’événement célébré ce week-end (photo)

Renaud sauvé par Lolita, son pilier – L’événement célébré ce week-end (photo)

Fragilisé par l’éloignement de ses enfants durant la période de confinement, Renaud, qu’un désagréable bruit affirme mourant, se réjouit enfin de les retrouver, en particulier Lolita. Un grand événement est même célébré ce dimanche.

Une rumeur colportée par le magazine « Oops » affirme le chanteur mourant, après avoir été testé positif au coronavirus. Son passé médical et une opération de la carotide l’auraient rendu vulnérable.

Cette inquiétante rumeur a fort heureusement mise en doute par une photo de Renaud s’affichant aux côtés de sa fille Lolita, qui célèbre son anniversaire.

« Joyeux Anniversaire Lolita !, est-il commenté sur un compte Instagram, géré par un proche du Phénix. Jean-Paul Rouve a aussi rassuré sur son état.

La mal-être de Renaud proviendrait de sa timidité maladive, affirme son frère jumeau David, qui proposera une exposition à Paris à la rentrée.

La crainte du phénix serait de perdre l’amour de son public.
«Quarante ans de vie publique pour un grand timide comme lui, forcément, c’est usant à la longue », confiait le photographe, se rappelant qu’à ses débuts, il était mort de trouille, même dans les petites salles.

View this post on Instagram

Joyeux Anniversaire Lolita !

A post shared by Rgi Renaud Sechan (@renaud_grincheux_rgi) on

Laisser un commentaire

Close