Close
Renaud, sa descente aux enfers continue (photo)

Renaud, sa descente aux enfers continue (photo)

Même si Renaud est en passe d’en finir de ses addictions à l’alcool, son combat est loin d’être fini. Ce serait le combat d’une vie.

Après «Public », qui rassurait sur l’état du santé du chanteur et confirmait la fin de sa cure, c’est autour du magazine «France Potins » d’aller dans son sens, tout en rappelant qu’en réalité, sa lutte est à vie.

«Il avait déjà fin à son alcoolisme une fois il y a deux ans, mais il a plongé. Il doit se battre constamment. C’est à vie », a glissé une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Par ailleurs, comme le rappelait son frère, David Séchan, le chanteur de 66 ans est aussi en proie à des angoisses.
Et cette maladie psychologique remonte à une trentaine d’années.
Il s’agit ‘de troubles bipolaires’.

«Tout cela a généré chez lui, disons le franchement, une forme de paranoïa », a indiqué son frère jumeaux, qui précisait que choses avaient commencé à la mort de Coluche, qui était parrain de sa fille Lolita.

Malgré tout, tout doucement, Renaud commence à sortir la tête de l’eau, et fera son grand retour dans les bacs avant la fin de la fin de l’année.





3 comments

  1. Si certains luttent pour vivre avec leurs démons, d’autre se complaisent à teinter sombrement et ressasser des indiscrétions aussi blessantes que malveillantes. Il est vrai que la liberté d’expression à bien fait évoluer l’humanité mais de grâce, foutez lui donc la paix.

    1. Solange Rouaud says:

      Bien d’accord avec vous.

  2. Tiens bon Renaud de tout cœur avec toi……

Laisser un commentaire

Close