Close
Renaud, terrible sa blessure, cette odieuse attaque de son père

Renaud, terrible sa blessure, cette odieuse attaque de son père

Alors que Renaud vient de perdre son frère ainé, Thierry Séchan, C8 diffusera à 21 heures un documentaire intitulé Renaud, toujours debout’, signé Déborah Uzan-Diamant. Il dure deux heures. La terrible salve de son père sera dévoilée.

Il s’agit d’un documentaire inédit qui lui consacré. Mais il a refusé de briser le silence.
En revanche, le chanteur de 66 ans a envoyé quelques-uns de ses proches, Romane Serda, son ex-femme, et Pierre Tarde, son assistant personnel. Tous deux se veulent rassurants.

« Je n’arrête pas de lui dire : Je t’en supplie. Fais attention à toi », commente Romane Serda, la mère de son fils Malone. « Sa vie est faite de hauts, de bas, c’est comme ça depuis
vingt-cinq ans », précise cette fois son assistant.

L’automne dernier, Renaud a suivi une cure de désintoxication dans une clinique du sud de la France. « Il souffre de mélancolie. Il y a une forme de désillusion sur la vie », indique Pierre Tarde dont le propos est relayé par le dernier numéro de ‘Télé 7 Jours’.

‘La clé de son destin et du documentaire qui appuie sur les blessures du chanteur : son père prof et auteur, qui écrit dans son journal intime : « Le succès de mon fils me tue » ; son
succès qu’il vit mal, surtout quand on le surnomme le « milliardaire rouge » ; et sa paranoïa maladive’.





Laisser un commentaire

Close