Close
Renaud, rupture d’isolement, « présent » à l’hommage de Jean-Yves Lafesse emporté par la maladie de Charcot.

Renaud, rupture d’isolement, « présent » à l’hommage de Jean-Yves Lafesse emporté par la maladie de Charcot.

Quelques jours après le décès de Jean-Yves Lafesse à l’âge de 66 ans des suites de la maladie de Charcot, un hommage très particulier lui sera rendu, et il est possible que Renaud de l’événement.

C’est la semaine dernière que l’humoriste et acteur a perdu la vie après une bataille qui aura duré un an contre cette maladie neurologique, marquée par la paralysie des bras. Cette maladie sournoise a emporté il y a une vingtaine d’années le père de Franck Dubosc.

Raphaël Mezrahi lui a déjà rendu hommage dans «Le Parisien ».

« Je lui ai parlé pour la dernière fois il y a dix jours, je savais qu’il était malade, a-t-il confié au Parisien. Dire que je l’aime énormément, ce n’est même pas suffisant, c’était un frère. Avec Renaud, on est très amis tous les trois ».

«  Pour moi c’est un génie, et je parle au présent volontairement. Il a le dieu du comique avec lui. Jean-Yves a été précurseur de tout. Il est provocateur, intelligent. En canular téléphonique, il y a Blanche, Péchin et Lafesse. Les trois grands. Aujourd’hui, plus aucun n’est là », avait-il ajouté.

Et un hommage lui sera rendu le 29 juillet, rapporte « Ouest-France », repris par Voici.

Ce sera à 15h30, au crématorium de Plescop, dans le Morbihan.
Les membres de la famille et des amis, peut-être de Renaud, seront présent à l’hommage.

Laisser un commentaire

Close