Close
Renaud, rupture, abandon, cet «être cher » qui lui revient (photo)

Renaud, rupture, abandon, cet «être cher » qui lui revient (photo)

Si Renaud se sent si bien dans le sud de la France, où il passerait l’été, c’est grâce à « un copain » qui l’avait abandonné, avant de revenir dans sa résidence de L’Isle-sur-la-Sorgue.

Tout semble aller pour le mieux en ce moment pour Renaud, après avoir traversé de terribles épreuves. Il a en effet perdu coup sur coup sa mère et son frère. Et après avoir touché le fond, il retrouve le sourire non seulement grâce aux visites de ses amis, dont Patrick Bruel, avec lequel il s’est affiché sur Instagram, mais aussi grâce à son chat, qui l’avait quitté quelques semaines avant de revenir.

Celui qui serait officiellement un coeur à prendre a eu l’occasion de le présenter il y a trois ans dans 30 Millions d’Amis, une émission malheureusement arrêtée depuis par la direction de France 3 après plus de 40 ans d’existence.

Renaud était d’ailleurs le dernier invité de cette émission.
« J’ai un chien et un chat », confiait le chanteur dont le retour dans les bacs serait prévu avant la fin de l’année.

Et de préciser qu’il est touché par le sort de l’espèce animale, que les humains maltraitent. « cela me touche infiniment », a-t-il insisté.

Et peu de temps après le tournage de l’émission, Renaud confiait lors d’un entretien accordé au quotidien Suisse le Matin, qui son chat s’est « barré ». Mais comme confirme cette photo prise il y a quelques semaines, son animal est de retour.





Laisser un commentaire

Close