Close
Renaud rongé par la maladie, il ne peut plus chanter

Renaud rongé par la maladie, il ne peut plus chanter

Des nouvelles peu rassurantes sur l’état de santé de Renaud ont été rapportées par « Oops », qui le prétend encore rongé par la maladie.

Le chanteur ne serait toujours pas au top de sa forme, bien qu’il ait réussi à mettre fin à son addiction à l’alcool après avoir suivi une cure de désintoxication dans le sud de la France.

Il ne toucherait désormais plus une goutte d’alcool. Pour autant, Renaud qui prépare un album pour enfants dont la sortie est prévue pour la fin de l’année n’aurait pas encore récupéré toutes ses facultés.

Le chanteur, encore affaibli, « ne peut plus chanter », rapporte le magazine Oops, se basant sur les déclarations de son frère, qui annonçait le retour de l’artiste sur scène pour le 10 décembre prochain à la salle Pleyel, à l’occasion d’une cérémonie organisée par la SACEM.
Pour chance donc que Renaud pousse la chansonnette.

Il y a peu, des photos sur lesquelles on découvrait Renaud en très piteux état avaient été prises par des admirateurs de son passage.

« Un pèlerinage qui tourne au supplice car c’est à peine s’ils reconnaissent leur chanteur préféré sirotant un énième verre, somnolant et avachi sur une chaise Drucker », indiquait le magazine «VSD».
Il était « tremblotant comme un accro avant sa première bière, un oeil impossible à fermer et le côté droit de la mâchoire bloquée».





Laisser un commentaire

Close