Close
Renaud, il risque l’arrêt cardiaque, son taux de potassium dans le rouge

Renaud, il risque l’arrêt cardiaque, son taux de potassium dans le rouge

Alors qu’il doit composer avec la mort de son frère Thierry Séchan, qui a perdu la vie en ce début janvier, Renaud ferait aussi face à une terrible menace. Il risquerait de faire un arrêt cardiaque.

De l’état de santé de Renaud, il en est question dans ‘Ici Actu’ dont la Une du 11 janvier est consacrée à Laeticia Hallyday qui aurait une liaison avec un prince.
Et les nouvelles ne sont pas bonnes puisque quelques mois après en avoir fini avec son addiction à l’alcool en suivant un cure de désintoxication dans centre situé dans le sud de la France, son état ne se serait pas amélioré.

Il y aurait toujours un risque pour sa santé. Et le fait qu’il soit confronté à une nouvelle épreuve, en l’occurrence, la mort de son frère n’arrange pas les choses.
Il y a deux ans, dans les colonnes du quotidien «Le Parisien», Renaud confiait lui-même qu’il avait frôlé l’arrêt cardiaque lors de l’enregistrement de son dernier opus.

‘En arri­vant au studio ICP à Bruxelles, en septembre (2015), pour enre­gis­trer l’album, je n’ai pas réussi à chan­ter’, confiait-il. A l’époque, il consommait un litre de Pastis par jour.
«J’étais très mal, je titu­bais, je vomis­sais, j’avais des vertiges. Je suis allé voir un addic­to­logue », se rappelait le chanteur. Et c’est là que le médecin lui révélait que son taux de potas­sium est « dans le rouge ».

« Vous risquez un arrêt cardiaque aujourd’hui, demain ou dans huit jours».
« J’ai eu très peur. J’ai arrêté de boire aussi sec », reconnaissait Renaud, qui avait été gardé quinze jours, sous perfu­sion de potas­sium.





1 comment

  1. Pascal Faurel says:

    Laisse Renaud

Laisser un commentaire

Close