Close
Renaud retranché dans le Vaucluse – Covid-19 – cette absurdité dénoncée par Anny Duperey

Renaud retranché dans le Vaucluse – Covid-19 – cette absurdité dénoncée par Anny Duperey

Retranché dans le Vaucluse où il a été confiée durant la crise sanitaire, Renaud semble l’avoir échappé belle. Sa liberté aurait été pu être rognée comme toutes les personnes de plus de 65 ans. Leur confinement aurait pu être prolongé. L’actrice Anny Duperey le dénonce.

Si le phénix ne s’exprime pas à ce sujet, l’héroïne de la série « Une famille Formidable » – qui a été confinée dans la Creuse dans la maison rachetée à Bernard Giraudeau après leur séparation – le dénonce dans les colonnes de Gala ce 27 août.

L’actrice de 73 ans a été interrogée sur la phrase qu’elle n’aurait jamais imaginée entendre.

« Je suis terriblement autonettoyante quand des trucs me dérangent mais il y a quand même une absurdité magnifique prononcée par la présidente de la commission européenne qui voulait que les personnes de plus de 65 ans soient enfermées jusqu’en janvier 2021 », a-t-elle déclaré.

Elle rappelle que les soixante-huitards sont la première génération qui n’est pas près de lâcher le morceau.

« On refuse d’être vieux, on continue à faire du sport, à travailler, on ne veut pas quitter l’espace public et filer dans le costume de l’âge comme le faisaient nos parents », a-t-elle indiqué.
Ce propos ne manquerait pas d’être partagé par Renaud dont une récente photo a été diffusée sur les réseaux sociaux. Il semble vaillant alors que People Story le prétendait fragilisé par le Covid-19.

Laisser un commentaire

Close