Close
Renaud remis à flot par Cerise après une vilaine attaque de Romane Serda – Déplorable déballage

Renaud remis à flot par Cerise après une vilaine attaque de Romane Serda – Déplorable déballage

Si tout semble aller très vite entre Renaud et Cerise, sa nouvelle compagne. Et ce ne serait pas pour rien. Le chanteur aurait été échaudé par les confidences de son ex- Romane Serda à son sujet. Elle évoquait ouvertement son alcoolisme et ses déboires au quotidien.

Ce déballage, le phénix de 70 ans, confronté à de nombreuses épreuves, l’aurait mal vécu.

Romane Serda avait évoqué les déboires du père de son fils dans « A la vie à l’amour ». (Ed. Harper Collins).

«Avec lui, on ne sait jamais. Tout son être, ses humeurs, son intelligence, sa mémoire, est indexée sur la quantité d’alcool qui coule dans ses veines », écrivait Romane Serda dans son ouvrage.
La chanteuse en parlait aussi dans Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8.

« C’est quelque chose qui est compliqué au quotidien. Mais après, si c’est une décision que la personne prend elle-même, l’entourage peut aider. J’ai aidé par ma présence », disait-elle.

Et depuis, il aurait prouvé sa métamorphose.
Sa relation avec Cerise, la jeune femme âgée d’une trentaine d’années l’aiderait.
Pour elle, Renaud, qui pourrait assurer une tournée dès l’année prochaine, aurait même « changé de quartier, abandonnant le VIe arrondissement pour la butte Montmartre, un quartier qui lui ressemble finalement plus, avec ses artistes peintres et ses chanteurs de rue ».

Pour sa nouvelle dulcinée, il revient vivre dans la capitale, alors qu’il s’était isolé dans le sud durant plusieurs années.
«  On raconte que depuis cette rencontre, Renaud a envie de retrouver son public et de reprendre la route. Pas de doute, son cœur se serait bien remis à battre », a rapporté le magazine Ici Paris.

Laisser un commentaire

Close