Renaud, rechute, dépression, silence trouble de Romane Serda

Alors que Renaud est censé traverser une très sale période, ses proches continuent de garder le silence, particulièrement son ex Romane Serda, la mère de son fils.

En mai dernier, le magazine Oops livrait des nouvelles bien tristes du chanteur, prétendant qu’il a a fait une rechute, refusant même de se nourrir, et peinant à faire face aux disparitions coup sur sur coup de son frère et de sa mère.

Renaud serait aussi affaibli par une chute dans les escaliers de sa maison du sud de la France.
Et alors que les fans s’inquiètent, son entourage dont son ex femme continue de garder le silence.
Pourtant, sur les réseaux sociaux, où la chanteuse est présente, de nombreux messages d’interrogation sur l’état de santé du père de son fils lui sont adressés.

«Romane avez-vous des nouvelles de Renaud…merci d’avance amicalement », demandait notamment une fan de l’artiste. D’innombrables messages similaires lui sont adressés.
Mais c’est toujours silence radio.

Au début de l’année, Paris Match, qui recueillant les confidences d’un proche, rassurait sur son état, et confirmant que les résultats de ses analyses sont excellentes malgré ses excès.
«Malgré tout ce qu’il a vécu, tout ce qu’il a consommé ces vingt dernières années, ses analyses étaient excellentes », souligne un proche dont l’identité n’a pas été précisée.





4 thoughts on “Renaud, rechute, dépression, silence trouble de Romane Serda

  1. Coucou Renaud c et la fille à paulette et nièce.a michou courage Renaud c et dur je sais j ai passé par la bisous sandrine

  2. Bonjour Renaud accroche toi bat tu fais partie des battants alors ne baisse pas les bras courage grand frère bisous louve

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales