Close
Renaud, rechute, dépression, une membre de la famille « brise » le silence (photo)

Renaud, rechute, dépression, une membre de la famille « brise » le silence (photo)

Alors que Renaud est censé être au fond du trou, une membre de sa famille brise le silence. Et dévoile une surprenante photo.

En avril dernier, le magazine « Oops » s’était intéressé une nouvelle fois au chanteur de 64 ans pour livrer des nouvelles peu rassurantes sur son état suite aux disparitions de sa mère, et de son frère Thierry Séchan, lequel a perdu la vie des suites d’une crise cardiaque.

Et son décès est supposé hanter encore Renaud, qui aurait fait une rechute. « Il ne nourrit plus», assurait par le magazine people, qui tient cette information d’une source proche de la famille.

Si Renaud, qui serait actuellement dans le sud de la France, fait montre de discretion, un membre de sa famille brise le silence et répond « indirectement » à cette question.

C’est pour lui souhaiter une bonne fête des pères. Il s’agit de sa fille Lola.
«Un père c’est un type qui sait s’adapter aux passions de sa fille ?? (et qui porte de tout petits maillots) », moque-t-elle.

La dessinatrice de bandes dessinées e n’aurait pas pris la peine de plaisanter sur le maillot de son père si celui-ci était en piteux état.
Lola Séchan dément ainsi indirectement les ragots récurrents liés à la santé de son père dont le nouvel album serait prévu à la fin de l’année.





Laisser un commentaire

Close