Close
Renaud, la rechute, l’aveu de Romane Serda, « il a repris l’alcool »

Renaud, la rechute, l’aveu de Romane Serda, « il a repris l’alcool »

Ce ne serait toujours pas la grande forme pour Renaud, qui aurait fait une rechute. Le chanteur aurait repris l’alcool. Ce ne serait pas la joie en ce moment pour l’artiste de 68 ans.

Le magazine Oops inquiète sur l’état actuel du Phénix, et l’affirme en piteux état dans les pages de son édition de cette semaine.

« Renaud, la rechute », annonce le magazine people, avant de reprendre les déclarations de son ex-femme Romane Serda confirmant qu’il a renoué avec l’alcool.

« J’ai compris qu’il restait maître de sa vie et de sa santé. À chaque rechute, j’étais dévastée », a fait savoir la chanteuse, évoquant l’alcool comme la principale cause de leur divorce.

Ce propos, celle qui est actuellement en promotion de son livre le tenait déjà sur le plateau de « C à Vous » sur France 5.

« C’est en lui, et c’est à lui de se prendre en main, à lui de prendre cette responsabilité. C’est difficile de tout mettre sur les épaules de la personne qui accompagne »,lâche-t-elle. Entre eux, ça n’a pas toujours été facile.

« Quand il y a un petit garçon au milieu, je passe d’une pièce à l’autre. Je donne une compote au bébé puis je vais voir Renaud pour l’aider », s’est-elle rappelée.

Laisser un commentaire

Close