Close
Renaud, encore trois semaines de postcure pour en finir avec l’alcool

Renaud, encore trois semaines de postcure pour en finir avec l’alcool

C’est bel et bien à la demande de sa fille, Lolita que Renaud a finalement pris la décision de se faire soigner dans une clinique du sud de la France, avant de poursuivre sa convalescence dans un autre établissement.

Comme le rapporte le magazine « Closer », le chanteur en a encore pour quelques semaines pour se remettre d’aplomb et peut-être enfin en finir de son addiction à l’alcool, qui lui a gâché la vie ces derniers mois.

Il en aurait encore pour trois semaines, affirme le magazine people.

’Son entourage dément, mais c’est bien sa fille Lolita, qui inquiète a demandé que le chanteur soit hospitalisé. Après 12 jours de sevrage, Renaud trois semaines de postcure dans un nouvel établissement spécialisé’, précise le magazine ‘Closer’, confirmant ainsi une information révélée par le magazine ‘Ici Paris’.

Sorti le 12 septembre, il a rejoint un nouvel établissement.

‘A l’issue de ses 12 jours, Renaud aurait pu décider de sortir. Mais, pour l’amour des siens et face aux demandes pressantes de Lolita, de son ex Romane Serda, et de quelques proches, il a accepté une période d’hospitalisation supplémentaire’.

Il est actuellement soigné dans un institut spécialisé, où d’après les information de Closer, il devrait rester trois semaines.





Laisser un commentaire

Close