Close
Renaud pleure son frère Thierry Séchan, il est mort à 69 ans

Renaud pleure son frère Thierry Séchan, il est mort à 69 ans

Ce mercredi 9 janvier,Thierry Séchan, le frère ainé de Renaud, a perdu la vie à son domicile du 14 ème arrondissement de Paris.

Cette triste nouvelle a été confirmée par l’avocat de la famille, Stéphane Loisy, dans un bref communiqué.
« Renaud et David Séchan, ses frères, ainsi que ses trois filles Olivia, Lou et Lila me chargent de vous annoncer avec une grande tristesse que Thierry Séchan est décédé à l’âge de 69 ans à son domicile parisien de mort naturelle », indique ce communiqué.

La relation entre Renaud et son frère ainé n’a jamais été au beau fixe. Le monde lui avait d’ailleurs consacré un article.

‘Ambigu. Un temps engagé dans la lutte contre le Front national, il affirme être « de gauche ». Il a pourtant signé un édito dans le journal Minute et est intervenu au micro de Radio Courtoisie, deux médias d’extrême droite’, précisait la publication, rappelant qu’il n’hésitait pas à déballer sur la vie privée de Renaud.

‘Il donne régulièrement des détails sur la vie privée de son frère et son alcoolisme. Comme le 23 août, sur Europe 1 : Renaud continue à « s’enfiler sa demi-bouteille de Pastis par jour » et son album ne sera pas prêt « avant Noël ».

Thierry Séchan est l’auteur de plusieurs livre dont ‘Le Roman de Renaud, Renaud raconté par sa tribu, Lettres à mon frère Renaud’.
Toutes nos condoléances !





Laisser un commentaire

Close