Close
Renaud pleure sa soeur Nelly – décision radicale prise par la famille

Renaud pleure sa soeur Nelly – décision radicale prise par la famille

Deux ans après la disparition de son frère, Renaud fait face à un autre drame, celui de la disparition de sa sœur ainée, Nelly. Une décision radicale a été a été prise, celle de garder le silence pour éviter les paparazzi.

Pour les funérailles de son frère, le chanteur était apparu très fragilisé, peinant à tenir debout. Il l’aurait mal vécu.

Le phénix face au drame ! Après avoir composé durant il y a quelques mois avec des ennuis de santé, le chanteur de 68 ans faire face à un drame familial, celui de la disparition de sa sœur Nelly, une triste nouvelle, rapportée par « Libération ».

En réalité, ce décès remonterait à quelques jours, mais la famille a pris la décision de ne pas l’ébruiter pour permettre à l’entourage de faire le deuil dans l’intimité.

Retranché depuis quelques mois dans le Vaucluse où il possède une maison, Renaud serait remonté à Paris pour les obsèques de son ainée.

La cérémonie d’adieu aurait lieu « dans la stricte intimité au cimetière du Montparnasse », où elle sera inhumée dans le caveau familial ».
Aucune date n’a été précisée.
Toutes nos condoléances.

Laisser un commentaire

Close