Close
Renaud paralysé par la paranoïa, son angoissante confidence

Renaud paralysé par la paranoïa, son angoissante confidence

A cause de ses angoisses et de son addiction à l’alcool, Renaud aurait fait vivre de pires tourments à Dominique, sa première épouse, et mère de sa fille Lolita.

Le chanteur l’avait rendu folle, rappelle le magazine ‘Olé’, qui revient sur les déboires passés du chanteur de 67 ans, en passe de faire son grand retour avec ‘Les mômes et les enfants d’abord’. Sa sortie est prévue pour novembre.
Et si aujourd’hui, il va mieux et qu’il n’a pas bu une seule goutte d’alcool depuis le début de l’année. Renaud carbure à l’eau.

Et on apprend qu’il aurait rendu sa première femme folle, ce qu’il confirmait d’ailleurs lui-même.

‘Ma folie et l’alcool que j’ingurgite pour domestiquer l’angoisse la rendent folle et affreusement malheureuse. Nous ne partageons plus la même chambre, car moi je passe mes nuits à boire et à surveiller depuis nos fenêtres les mouvements suspects dans la rue’, avait-il confié. Renaud était devenu paranoïaque.

« Je ne peux plus vivre comme ça, me dit-elle un matin en me caressant la joue. Il faut. que tu bouges, mon chéri. Mais je ne bouge pas, j’en suis incapable, paralysé par l’angoisse et me mettant à boire au saut du lit pour supporter la journée qui s’annonce’, avait-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close