Close
Renaud paralysé par un AVC, il ne peut plus marcher seul (photo)

Renaud paralysé par un AVC, il ne peut plus marcher seul (photo)

Alors que Renaud s’est affiché en forme lors d’un tournoi de pétanque dans le sud de la France, une rumeur inquiétante sur son état a été colportée par un magazine people.

Le magazine Oops dans son hors-série livre en effet des informations très inquiétantes sur l’état de santé du chanteur de 68 ans, prétendant que celui-ci a été récemment frappé par un AVC.

« Paralysé par un AVC, il ne peut plus marcher seul », indique le magazine people, qui affirme que sa fille Lolita, est à ses côtés pour l’épauler au quotidien.

Des photos assez troubles ont été publiées par Oops, qui ne dévoile cependant pas la date à laquelle elles ont été prises. Mais elles ne semblent pas récentes.

France Dimanche met aussi à l’honneur le Phoenix et l’affirme enfin de retour, après être disparu de la circulation depuis janvier, mois auquel il a enterré son frère, Thierry, emporté des suites d’un AVC foudroyant.

‘Mais samedi, il est finalement apparu avec le sourire aux lèvres sous le soleil du Vaucluse, en qualité de parrain d’honneur du 31 ème Grand Prix des personnalités du tournoi de Pétanque de l’Isle-sur-La-Sorgue, son village du Libéron’. France Dimanche met en doute les révélations de Oops.

Laisser un commentaire

Close