Close
Renaud opéré, reconfinement – Une décision radicale

Renaud opéré, reconfinement – Une décision radicale

En raison de la décision d’Emmanuel Macron de placer une nouvelle fois la France en plein reconfinement, Renaud a pris une décision radicale. Il ne se rendra pas à Paris comme il l’avait prévu.

Son jumeau, David, donne de ses nouvelles lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.

« Renaud a un peu peur de la pandémie », a—t-il indiqué, raison pour laquelle il n’a pas visité l’exposition à son honneur organisée à la Philharmonie par David Sechan et Johanna Copans.

« Il était prévu qu’il vienne à Paris mi-novembre, pour voir l’exposition mais cela aurait eu lieu sans public, dans un contexte familial et privé », avait-il confié, avant d’insister sur la peur de Renaud de cette pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19. Il est en situation de fragilité, surtout après sa récente opération pratiquée dans une clinique située près de Montpellier.
Il a donc préféré « rester tranquille chez lui dans le Sud de la France ».

« Ceci dit avec le confinement qui s’approche, la question est réglée d’elle-même, ce sera pour plus tard ! », a-t-il indiqué.

L’exposition va durer jusqu’à mai prochain. Renaud aura donc le temps de la voir.
« Sa cure de remise en forme s’est bien passée. Il a repris le sport et les analyses sont bonnes. Ne reste plus qu’un seul problème : le tabagisme. Il a du mal à diminuer sa consommation. Il a des emphysèmes et c’est vrai que s’il fumait moins, cela pourrait plus facilement se résorber ».

Laisser un commentaire

Close