Close
Renaud opéré du coeur à Montpellier – le clin d’oeil de Nolwenn Leroy (vidéo)

Renaud opéré du coeur à Montpellier – le clin d’oeil de Nolwenn Leroy (vidéo)

Alors que Renaud se remet tout doucement d’une opération du cœur, subie d’une clinique proche de Montpellier, Nolwenn Leroy lui rend hommage. Et ça ne manquerait pas de le réjouir.

La semaine dernière, le magazine « Public » affirmait le chanteur de 68 ans admis dans le plus grand secret dans une clinique. Ses addictions en cause. Le Phénix est supposé avoir renoué avec ses vieux démons.
Cette information est confirmée en partie.

Le papa de deux enfants dont Malone, né de sa relation avec Romane Serda serait en effet actuellement hospitalisé dans un établissement proche de Montpellier, la Clinique du Pic Saint-Loup, rapporte Midi Libre.
Il aurait subi une opération cardiaque. « Il se remet doucement de cette intervention », est-il indiqué. L’artiste pourrait » bientôt regagner son domicile de l’Isle-sur-Sorgue dans le Vaucluse ».

Et alors qu’il est très fragilisé, Nolwenn Leroy lui rend hommage en dévoile son interprétation de la Gonzesse, extrait de The totale, la bande à Renaud.
« J’ai la vie qui m’pique les yeux. J’ai mon p’tit cœur qu’est tout bleu
Dans ma tête j’crois bien qu’il pleut.Pas beaucoup, mais un p’tit peu », chanteuse la révélation de la Star Academy, le télé-crochet de TF1.

Voir cette publication sur Instagram

Tin-tin-tiiiiin!!!?? @renaud.officiel

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel) le

Laisser un commentaire

Close