Close
Renaud – opération délicate – Une fête pour le remettre d’aplomb (photo)

Renaud – opération délicate – Une fête pour le remettre d’aplomb (photo)

Après avoir traversé une période délicate, peut-être marquée par la maladie, Renaud sort enfin la tête du trou. Une fête familiale organisée. Et ça ne pourrait que lui remonter le moral.

Le magazine « Oops » dans son édition du 27 juillet affirme le chanteur de 68 ans « mourant » à cause du Covid-19, compliqué par une opération de la carotide subie l’an dernier. Le chanteur a ouvert son cœur sur cet ennui de santé dans le JDD.
Mais Jean-Paul Rouve qui lui a rendu visite ce week-end a rassuré sur son état, même si le phénix est toujours aussi ronchon. Il apparait au top.

Et la fête familiale qui pourrait le remettre davantage d’aplomb est celle du neuvième anniversaire de sa petite fille Héloïse.

Une fête familiale a été organisée, a confirmé sa mère, la dessinatrice Lolita Séchan qui partagé quelques photos, sans toutefois préciser l’endroit. Une seule certitude, c’est dans le sud de la France.

Et ça peut être chez son père dans le Vaucluse ou le coin de paradis de sa mère Dominique qui serait installée dans le sud-ouest de la France.

L’été dernier, Renaud a été invité chez son ex, confirmait-il dans Le Parisien, où il rassurait sur l’unité familiale.
Joyeuse anniversaire à la petite Héloïse !

Laisser un commentaire

Close