Close
Renaud muré dans le silence, l’étrange révélation de son frère

Renaud muré dans le silence, l’étrange révélation de son frère

Même si les proches de Renaud sont mobilisés pour l’aider à sortir la tête de l’eau, et à en finir de son alcoolisme, ça n’a pas toujours été facile, en raison du silence qu’il affichait souvent.

Cette expérience, son frère jumeau, David Séchan, qui vient de sortir un livre de photographie, en parle lors d’un entretien accordé au magazine « France Dimanche », où il a été question de l’addiction de l’artiste de 66 ans à l’alcool.

Il précise à cette occasion que ce n’est pas facile de l’aider.

« Avec mon père, on allait le voir au bar de la Closerie des Lilas, mais il restait muet », confie-t-il, expliquant que Renaud gardait aussi un silence olympien quand ses proches allaient le voir dans le sud de la France, où il passe une bonne partie de l’année.

« Il pouvait ne rien me dire pendant deux jours, il avait besoin des autres et ne pouvait pas rester seul, mais il ne parlait pas », poursuit le photographe.

Et c’est évidemment très difficile pour toute la famille pour la famille de le voir ainsi muré dans Le silence «c’est la pire des choses ! Cela a été dur pour toute la famille », a-t-il indiqué.

7 comments

  1. ERIC BIROT says:

    Stop de quel droit parler de votre frère quel qu’il soit sans qu’il en ait donné une quelconque autorisation. Parlez de vous si vous si vous en avez le besoin mais de l’autre au secours…

  2. Renaud c’est le meilleur de tous je l’aime tellement

    1. Margot Demmerle says:

      Tout à fait d’accord avec vous je l’aime beaucoup il me manque aussi je lui souhaite un bon rétablissement et quand le revois chanté le Mistral gagnant c’est un bon chanteur je l’embrasse de tout mon cœur

  3. Renaud je t’aime tellement tu es le meilleur de tous

  4. Pillot Christophe says:

    Tiens bon mon grand tu es le meilleur amitié christophe. Angers 49.

  5. Lalia Said says:

    Tu te souviens un jour ? Qd tu as pu avoir la chance de récupérer la..Pdt le film ds le nord….j’étais là et je pleurer tout la haut ds une fenêtre et tu m’a fait signe…?

  6. Lalia Said says:

    Je t’aimerai tjr…dommage j’aurais aimer écrire ce secret.. incroyable. Sue j’ai vécu en tant que témoin.. quel bonheur d’être témoin.. lors d un beau souvenir quest ce que j’aurai aimé le rencontrer pour en parler..Pfff…

Laisser un commentaire

Close