Close
Renaud mourant – cancer – Son frère David brise le silence

Renaud mourant – cancer – Son frère David brise le silence

Cet été, une rumeur a circulé sur Renaud, l’affirmant mourant après avoir été testé positif au coronavirus. Il se serait retrouvé dans une situation délicate. Cette pénible rumeur a froissé son entourage dont son frère David.

Et il y a réagi lors d’un entretien accordé au Dauphiné, où il a rassuré sur l’état de jumeau qui a été opéré dans une clinique proche de Montpellier. Il est d’ailleurs déjà sorti de l’hôpital.

« Il est sorti mercredi et je lui ai parlé au téléphone : il va essayer de baisser sa consommation de tabac », a-t-il confié, mettant ainsi en doute une rumeur selon laquelle le Phénix aurait fin à sa addiction au tabac. De l’intox.

Les pénibles rumeurs sur la santé de Renaud mettent en rogne sa famille.
« On annonce la mort de Renaud ou son cancer tous les tournants de lune », déplore-t-il, estimants de bruits «  »pénibles et insupportables pour sa famille ».

« Hier encore, j’ai reçu des condoléances de la part d’une vague relation qui avait appris la mort de mon frère », regrette David Séchan, qui propose à Paris une explosion consacrée à son frère.

Laisser un commentaire

Close