Close
Renaud retrouve le sourire après un séjour en maison de repos (photo)

Renaud retrouve le sourire après un séjour en maison de repos (photo)

Après son séjour en maison de repos, Renaud a fait sa première apparition sur les réseaux sociaux pour promouvoir le dernier album de son ex-femme, Romane Serda.

« Allez l’écouter, il est super ! », a juré Renaud, qui apparaît avec un léger sourire sur ce cliché posté sur Facebook.

Juste après sa tournée, Renaud avait éprouvé le besoin de se remettre d’aplomb dans une maison de repos, où il aurait passé quelques semaines. Il en serait sorti cette semaine a fait savoir le magazine Public, qui dévoile quelques photos dans les pages de sa dernière édition.

«Avant de dramatiser les unes de la presse du sud reprises partout depuis ce midi, nous vous confirmons donc par obligation l’information de l’admission de Renaud dans une maison de repos de sa propre volonté ! Une petite cure, rien de grave ! », est-il indiqué sa page Facebook officielle à l’époque.

Comme le précisait le magazine Closer, Renaud était resté sous la surveillance étroite de deux accompagnants, qui avaient pour mission de le suivre de près lors de tous ses déplacements, même pour faire ses courses.





Laisser un commentaire

Close